Search

ELTRA GmbH devient une partie de la Division Scientific de Verder

Le groupe Verder, un groupe technologique familial germano-néerlandais, étend son portefeuille sur le marché des laboratoires. Depuis mars 2012, ELTRA GmbH, située près de Duesseldorf, fait partie de la division scientifique du groupe.


Le groupe Verder, groupe technologique familial germano-néerlandais, étend son portefeuille sur le marché du laboratoire. Depuis Mars 2012, ELTRA GmbH, situé près de Düsseldorf, fait partie de la Division Laboratoire du groupe. La société, qui a été fondée en 1981, est un important fabricant d'analyseurs élémentaires et a réalisé un chiffre d'affaires de 11 millions d'euros dans l'exercice 2011. Dans leur siège près de Düsseldorf, ELTRA emploie 35 personnes hautement qualifiées qui sont en charge du développement, de l'assemblage et des essais finaux des analyseurs.
“Nous sommes particulièrement heureux que le fondateur et Directeur Général d’ELTRA, M. Yiannakis Polemitis, restera dans la Direction dans les années à venir et se joindra à nous pour faire avancer ELTRA”, explique Andries Verder, associé gérant du Groupe Verder.

Dans le cadre de la Division Laboratoire de Verder, ELTRA profite particulièrement des ventes internationales et de la force de vente du groupe avec des activités dans plus de 80 pays. Dr. Juergen Pankratz, Directeur de la Division Laboratoire et Directeur Général de Retsch GmbH à Haan (près de Düsseldorf) sera en charge de la société nouvellement acquise. Les locaux et le nom de marque ELTRA seront conservés.

“En tant que membre du Groupe Verder, nous aurons plus de ressources à notre disposition pour la promotion de nos produits et notre entreprise et nous serons en mesure d'investir spécifiquement dans la croissance», explique le Directeur d’ELTRA, M. Yiannakis Polemitis et il ajoute: “Nos employés sont heureux de continuer à travailler pour une entreprise familiale.”

ELTRA a débuté avec des analyseurs de combustion pour le carbone et le soufre et a ensuite étendu sa gamme de produits au fils des ans avec les analyseurs d'oxygène, d'azote et d'hydrogène. La société a été en constante augmentation de sa part du marché mondial des instruments de haute qualité à des prix abordables. Les clients viennent de secteurs tels que l'acier, l'automobile, l'aviation et l'exploitation minière.

Page précédente